A l’heure de la multiplication des plateformes de réservation sur mesure pour les professionnels du tourisme, celles et ceux qui choisissent de chercher leur propre clientèle, les réseaux sociaux peuvent être d’un grand intérêt. Facebook, le premier d’entre eux, est vraisemblablement un des outils les plus performants pour vous accompagner dans cette démarche.
Facebook et les autres réseaux sociaux
Comme vous le constatez sur les infographies ci-dessous, il n’y a pas de doutes.
Facebook est le réseau social le mieux implanté dans les usages des français en France.
Avec plus de 31 millions d’utilisateurs, il couvre la très grande majorité des français partant en vacances.
Selon une étude de Parse.ly, le trafic web généré par Facebook dépasse celle de Google depuis l’été 2015.
De quoi repenser sa visibilité sur le web!
Sommaire de cet article :
...
... pour lire la suite...
L'accès à nos contenus et à nos offres est réservé à nos adhérents.
Ce jour bénéficiez d'une remise exceptionnelle pour accéder à tous nos contenus !
>>> Connectez-vous ou rejoignez-nous :
ADHERER AU RESEAU VOUS CONNECTER
>> Recevez gratuitement nos prochaines informations ? [sibwp_form id=2]
- Débuter votre marketing sur Internet – Partie 2 - 28 septembre 2018
- Débuter votre marketing sur Internet – Partie 1 - 23 juin 2018
- Site internet : soigner l’expérience client - 9 juin 2018
- Référencement naturel : les 4 modes d’analyse de Google qui comptent - 24 mars 2018
- Comment créer une publicité Facebook efficace - 10 mars 2018
- Publier sur votre page Facebook: mode d’emploi - 10 décembre 2017
- 10 conseils pour publier sur votre page Facebook - 20 octobre 2017
- Profil ou page Facebook : que choisir ? - 1 septembre 2017
- Comment communiquer sur Facebook ? - 24 juin 2017
- Le vocabulaire de Facebook - 5 juin 2017
Laisser un commentaire