L’époque où le bouche à oreille permettait de remplir son calendrier de réservations disparait peu à peu pour laisser place à des canaux de visibilité “connectés”.
Les gîtes et chambres d’hôtes doivent désormais continuellement optimiser et diversifier leurs sources de visibilité pour augmenter leur taux de réservations. Dans cet article nous allons vous présenter un panel de ces différents canaux qui peuvent vous permettre de vous démarquer de la concurrence.
...
... pour lire la suite...
L'accès à nos contenus et à nos offres est réservé à nos adhérents.
Ce jour bénéficiez d'une remise exceptionnelle pour accéder à tous nos contenus !
>>> Connectez-vous ou rejoignez-nous :
ADHERER AU RESEAU VOUS CONNECTER
>> Recevez gratuitement nos prochaines informations ? [sibwp_form id=2]
- Nouvelles formes de tourisme : de la quiétude à l’étrangeté… - 14 juin 2015
- La réforme de la taxe de séjour en 2015 - 1 février 2015
- Infographie :: La place des gîtes et chambres d’hôtes en France - 21 janvier 2015
- Des séjours façon “nouvelles tendances” - 14 décembre 2014
- Tourisme de vos régions, automne 2014 : ça se passe près de chez vous ! - 30 septembre 2014
- Tourisme de vos régions été 2014 : ça se passe près de chez vous ! - 4 août 2014
- Réforme de la taxe de séjour : la décision est prise pour 2014 - 16 juillet 2014
- Réforme de la taxe de séjour et baromètre du tourisme 2014 - 8 juillet 2014
- Conflit Hôtels VS Chambres d’hôtes - 26 mars 2014
- La taxe de séjour bientôt réformée ? - 12 mars 2014
Très juste la remarque concernant le ROI de Adwords. Faites attention à la fraude au click, on en parle pas trop car c’est tabou. Annoncer sur Adwords sans avoir la garantie de la maîtriser revient à jeter son argent par la fenêtre. Aussi, soyez présents sur une dizaine de sites sérieux. Si le site n’est pas sérieux ( bourré de publicité, n’affichant pas ses mentions légales ) ne l’encouragez pas, car il finira par parasiter les bons annuaires sur les résultats naturels de Google.
Une bonne idée aussi est de consulter societe.com pour constater que certaines annuaires re-dépensent moins de 10% de leur CA en publicité et 80% en salaire. Est ce bien sérieux tout cela ?