Un jardin clos… Oui mais voilà !
L’illustration de May : le jardin clos ou quand nos hôtes oublient certaines réalités... Une anecdote de Françoise propriétaire du Gîte les Lauries.
L’illustration de May : le jardin clos ou quand nos hôtes oublient certaines réalités... Une anecdote de Françoise propriétaire du Gîte les Lauries.
L’illustration de May : quand nous devenons le lieu des objets trouvés ! Une anecdote de Pierre propriétaire du Gîte de Pont Losquet.
L’illustration de May : quand nos hôtes se sentent comme chez eux ! Une anecdote de Christophe, propriétaire d'une maison d'hôtes dans le Lubéron.
L'illustration de May : c'est combien la note ? Une idée de tarification à deux vitesses ...
Pas de réseau ??? Ou comment nos hôtes goûtent au plaisir de vacances déconnectées... C'est l'anecdote illustrée de Gabrielle.
Quand nos vacanciers nous parlent d'Amour... La convivialité et la chaleur humaine au coeur de nos hébergements, c'est l'anecdote de Géraud du Mas Bazan.
Lorsque les vacanciers se perdent dans nos villages, il arrive que l'on retrouve chez nous une petite famille installée par erreur... Découvrez l'anecdote de Jean-François
Le pot de bienvenue ne se passe pas toujours comme prévu... C'est l'anecdote de Muriel des gîtes de la Bastide des Dolmens illustrée avec humour par May.
Un gîte tout équipé c'est vraiment pratique... Pour confectionner le service de table de son fils qui emménage bientôt... C'est l'anecdote de Carole, illustrée par notre chère May !
Le WIFI en vacances ou comment reconnaître un véritable geek ? C'est l'anecdote de Françoise des gîtes les Crabières.
La savoureuse illustration de May d'après l'anecdote de Sandrine de la Bergerie du Plateau : la neige on aime mais quand même !
Parfois le destin est cruel ! Lorsqu'un de nos vacanciers très citadin se retrouve nez à nez avec sa grande phobie dès son arrivée...
La Saint Valentin approche... et c'est parfois pour nous, hébergeurs, l'occasion de quelques surprises après une folle nuit d'amour...
Quand nos vacanciers font de jolies photos de nos locations pour notre site internet... Une sympathique initiative qui peut laisser place à quelques fous-rires bienveillants !
Lorsque nos vacanciers nous réservent un joyeux dégât des eaux pendant le service du déjeuner... "Non madame, comme indiqué il ne faut surtout rien jeter dans les WC !"
Le wifi-desintox y avez-vous pensé ? C'est la savoureuse illustration de May d'après une anecdote servie par Sylvie.
Le guide touristique de l'hébergeur VS le guide touristique du vacancier ! Vainqueur ?
Quand nos vacanciers se perdent dans nos villages de France... Une anecdote racontée par Philippe et illustrée par May.
L'état des lieux nous réserve parfois quelques surprises... Découvrez l'illustration de May !
Lorsqu'on conçoit ses chambres d'hôtes, il y a parfois quelques surprises... Et lorsque ça se passe sur une péniche, ça devient insolite...