Créez votre campagne publicitaire sur Google Adwords pour mettre en avant votre location de vacances, vos promos… Avez-vous déjà essayé Google Adwords ? Au premier abord cela parait compliqué mais c’est un outil très intéressant qui permet d’être tout en haut des résultats de google et ainsi d’augmenter le nombre de ses réservations.
L’outil Google Adwords peut cependant vite coûter cher lorsqu’il n’est pas utilisé comme il faut, il est donc nécessaire de faire attention à bien gérer ses campagnes et à les optimiser comme il faut. Avec la maîtrise des outils proposés, l’efficacité des publicités sur google permet d’augmenter ses réservations sur des périodes stratégiques et en fonction de sa cible.
Bien gérées les campagnes publicitaires de Google Adwords sont efficaces et rentables.
Avec Karine créez et mettez en ligne votre première campagne Google AdWords. Karine partagera avec vous les erreurs à ne pas commettre pour éviter des coûts inutiles et des campagnes inefficaces 🙂
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Merci Karine pour ce bel article très didactique,
Attention toutefois pour les lecteurs, nous sommes utilisateurs de google adwords et de google analytics depuis de nombreuses années, et google a une fâcheuse tendance à changer régulièrement les interfaces utilisateurs si bien qu’on ne s’y retrouve plus et il faut réapprendre la nouvelle logique. C’est très énervant.
Oui c’est vrai, j’ai surtout remarqué pour Google Analytics, qui donne de moins en moins d’informations pertinentes (sauf si on a des campagnes Google adwords!), pour G. Adwords, je ne fais des campagnes que depuis 1 an, donc pas remarqué. En tant qu’utilisateurs, avez vous remarqué certains mots clés qui sont plus efficaces? Faites vous des campagnes par zone géographiques? incluez vous des noms de villes dans vos mots clés? je suis preneuse de ce genre de retour…. 😉
Merci Karine pour toutes ses informations.
Je viens de créer une campagne mais dirigée entièrement vers l’international, bcp de clients étrangers. Le nom de la ville est inclus dans mes mots-clés sinon trop de clics sans intérêt. Je pense revenir vers vous pour faire le point.
Bonjour Catherine, oui c’est vrai qu’il vaut mieux ‘qualifier’ les mots clés, en précisant la ville, le département ou la région, sinon on perd des clics pour rien… Quant aux étrangers, c’est sûr qu’on peut les cibler en faisant des campagnes avec le ciblage géographique par zone ou par pays, et on peut même créer du coup, ces campagnes en anglais spécifiquement!! C’est vrai que vous avez de très beaux gîtes, authentiques, et avec de la pierre, ce qui doit plaire à la clientèle étrangère friande de ce genre de patrimoine.
Tout comme les gîtes de Florence et Jean d’ailleurs, qui sont ‘pur jus’ normands et très beaux!!!
Vos 2 sites sont d’ailleurs complètement traduits (en anglais et/ou allemand), je suis admirative!!!