Pour bon nombre de professionnels du tourisme, Internet est encore plus source de confusion que de solutions.
Les raisons sont nombreuses, mais celle qui ressort le plus souvent peut se résumer en une phrase : le manque de cadre de réflexion pour prendre ses décisions.
Question de vocabulaire, problèmes pour aborder un univers virtuel, difficultés de compréhension des internautes, sont autant de cases à cocher pour rendre efficaces son marketing Internet.
Sommaire
C’est quoi le parcours client d’un internaute ?
C’est le premier effort que vous devez faire dans la mise en place de votre stratégie.
Amener l’internaute d’une…
...
... pour lire la suite...
L'accès à nos contenus et à nos offres est réservé à nos adhérents.
Ce jour bénéficiez d'une remise exceptionnelle pour accéder à tous nos contenus !
>>> Connectez-vous ou rejoignez-nous :
ADHERER AU RESEAU VOUS CONNECTER
>> Recevez gratuitement nos prochaines informations ? [sibwp_form id=2]
- Débuter votre marketing sur Internet – Partie 2 - 28 septembre 2018
- Débuter votre marketing sur Internet – Partie 1 - 23 juin 2018
- Site internet : soigner l’expérience client - 9 juin 2018
- Référencement naturel : les 4 modes d’analyse de Google qui comptent - 24 mars 2018
- Comment créer une publicité Facebook efficace - 10 mars 2018
- Publier sur votre page Facebook: mode d’emploi - 10 décembre 2017
- 10 conseils pour publier sur votre page Facebook - 20 octobre 2017
- Profil ou page Facebook : que choisir ? - 1 septembre 2017
- Comment communiquer sur Facebook ? - 24 juin 2017
- Le vocabulaire de Facebook - 5 juin 2017
Laisser un commentaire