Sommaire
Mettre en place sa stratégie digitale, c’est avant tout répondre aux questionnements des internautes. La première partie s’intéressait plus précisément à la mise en place des contenus de base sur votre site web (vidéo, article, page web, etc..), cette deuxième partie s’attachera à vous aider à définir vos objectifs de campagne. Nous regarderons 7 points essentiels à étudier pour réussir votre stratégie Internet.
Quels sont les essentiels pour débuter votre appropriation de l’Internet à des fins commerciales. C’est parti !
1 – Définir votre audience
Votre audience, ce sont les français et étrangers qui sont susceptibles de partir en vacances. Sur la base de quelques critères de base, vous vous rendrez compte…
...
... pour lire la suite...
L'accès à nos contenus et à nos offres est réservé à nos adhérents.
Ce jour bénéficiez d'une remise exceptionnelle pour accéder à tous nos contenus !
>>> Connectez-vous ou rejoignez-nous :
ADHERER AU RESEAU VOUS CONNECTER
>> Recevez gratuitement nos prochaines informations ? [sibwp_form id=2]
- Débuter votre marketing sur Internet – Partie 2 - 28 septembre 2018
- Débuter votre marketing sur Internet – Partie 1 - 23 juin 2018
- Site internet : soigner l’expérience client - 9 juin 2018
- Référencement naturel : les 4 modes d’analyse de Google qui comptent - 24 mars 2018
- Comment créer une publicité Facebook efficace - 10 mars 2018
- Publier sur votre page Facebook: mode d’emploi - 10 décembre 2017
- 10 conseils pour publier sur votre page Facebook - 20 octobre 2017
- Profil ou page Facebook : que choisir ? - 1 septembre 2017
- Comment communiquer sur Facebook ? - 24 juin 2017
- Le vocabulaire de Facebook - 5 juin 2017
Laisser un commentaire