Une présentation… Oh la la !
Bon alors je me lance : nous recevons des hôtes dans nos deux gîtes amis – lire ça sur le site des CoGiteurs, ça ne fait pas avancer le schmilblick, mais c’est quand même la vraie vérité.
On peut ajouter que nos gîtes sont SYMPAS, même si ils n’ont pas été retoqués au look du jour par Stéphane Plaza. D’accord, tous les hébergements des CoGiteurs sont sympas… Pas plus chouettes que les autres alors, mais différents (si si) et drôlement chouettes quand même.
Ah ! Une autre précision : on est dans le JURA ! ça donne quand même une idée, ça ! Les sapins, les vaches-pas-Milka, les lacs, le Vin Jaune, les cascades, le Comté, les p’tits champignons de la forêt… Tout ça, c’est dans le Jura !
Cerise sur la fondue : le gîte « Chez Lola » (Florence & Alain) est super CHALEUREUX et le gîte « Le Monthury » (Constance) est très très ISOLé – 6 kilomètres du premier voisin, pour vous donner une idée.
Oh ! J’oubliais… Pas de cinéma multiplexe à l’horizon, ni de karaoké ni de machin organisé – rien. Rien que la NATURE partout autour. Et un feu qui crépite dans la cheminée. De L’ESPACE dehors et de L’ESPACE dedans, pour une grande parenthèse-liberté.
PS. Je ne suis pas noble (snif), contrairement à ce que le titre de cette présentation pourrait laisser supposer.
Laisser un commentaire