booking conversion avec facebook

Selon une étude réalisée grâce à Google en 2014, 83 % des touristes se sont inspirés d’images vues sur le site web d’un hôtel ou d’un hébergement touristique pour faire leur réservation.

Ce que cette étude démontre clairement, c’est que plus vous êtes visible sur le net, plus vous avez la chance d’attirer l’attention et de remplir votre planning de réservation.

Les réseaux sociaux, Facebook en tête de liste, sont incontournables pour les entreprises, tous secteurs confondus. Dans l’hôtellerie et la location d’hébergements touristiques, Facebook est une aide indéniable pour inciter les touristes à avoir confiance en votre savoir-faire et vos prestations.

Alors comment tirer profit et optimiser votre visibilité sur Facebook pour convertir vos visiteurs en réservations ?

...
... pour lire la suite...

L'accès à nos contenus et à nos offres est réservé à nos adhérents.
Ce jour bénéficiez d'une remise exceptionnelle pour accéder à tous nos contenus !

>>> Connectez-vous ou rejoignez-nous :

ADHERER AU RESEAU VOUS CONNECTER

 

 

 

>> Recevez gratuitement nos prochaines informations ? [sibwp_form id=2]