Comment animer votre page Facebook? Une question qui taraude bien des esprits chez les profanes. Vous trouverez dans cet article des conseils pour améliorer l’engagement de vos fans et prospects sur Facebook.
C’est parti!
Une page Facebook pour quels objectifs?
Régulièrement interrogé par des professionnels de l’hébergement, nous sommes confrontés à une réelle méconnaissance de l’usage des réseaux sociaux. Facebook, le premier d’entre eux n’y déroge pas. Si pour vous, le seul intérêt d’une présence sur le réseau social est d’y montrer votre activité, vous passez à côté de 80% de son utilité.
Nous sommes certains que votre hébergement mérite toutes les attentions, et que le temps consacré à l’animation de votre page n’est pas qu’un service “plus”, comme l’accueil chaleureux que vous réservez à vos clients.
Sommaire de cet article
- 1 Une page Facebook pour quels objectifs?
- 2 Publier quand vos fans sont en ligne
- 3 Partager des images proposant une expérience à vos fans
- 4 Partager des articles de votre site web et de votre blog
- 5 Inclure un appel à l’action dans chacune de vos publications
- 6 Partagez du contenu d’autres pages
- 7 Utilisez Facebook live
- 8 L’émotion avant tout
- 9 Donnez de la valeur à vos publications
...
... pour lire la suite...
L'accès à nos contenus et à nos offres est réservé à nos adhérents.
Ce jour bénéficiez d'une remise exceptionnelle pour accéder à tous nos contenus !
>>> Connectez-vous ou rejoignez-nous :
ADHERER AU RESEAU VOUS CONNECTER
>> Recevez gratuitement nos prochaines informations ? [sibwp_form id=2]
- Débuter votre marketing sur Internet – Partie 2 - 28 septembre 2018
- Débuter votre marketing sur Internet – Partie 1 - 23 juin 2018
- Site internet : soigner l’expérience client - 9 juin 2018
- Référencement naturel : les 4 modes d’analyse de Google qui comptent - 24 mars 2018
- Comment créer une publicité Facebook efficace - 10 mars 2018
- Publier sur votre page Facebook: mode d’emploi - 10 décembre 2017
- 10 conseils pour publier sur votre page Facebook - 20 octobre 2017
- Profil ou page Facebook : que choisir ? - 1 septembre 2017
- Comment communiquer sur Facebook ? - 24 juin 2017
- Le vocabulaire de Facebook - 5 juin 2017
Laisser un commentaire