Nous allons vous présenter les 4 facteurs les plus importants de classement SEO (référencement naturel) de Google pour classer les pages présentes sur le web.
Pingouin, Panda, Colibri et Rankbrain sont les 4 algorithmes qui comptent pour votre visibilité. Visite guidée !
Quand vous créez votre site internet, bon nombre d’entre vous recherchent à obtenir un trafic naturel important pour remplir leur gîte ou leur chambre d’hôte.
Vous proposez des contenus aux internautes susceptibles de répondre à la fois à leur requête et à vos objectifs de remplissage.
Voyons comment Google analyse les contenus de votre site internet.
Sommaire
- 1 Un site web, un sujet à traiter!
- 2 Un sujet à traiter, des mots-clés pour décrire l’univers du site web
- 3 Pingouin, l’algorithme contre le référencement abusif
- 4 Panda, l’algorithme pour juger de la faible qualité des sites
- 5 Colibri, l’algorithme qui recherche l’intention de l’internaute
- 6 Rankbrain, l’intelligence artificielle au service des internautes
...
... pour lire la suite...
L'accès à nos contenus et à nos offres est réservé à nos adhérents.
Ce jour bénéficiez d'une remise exceptionnelle pour accéder à tous nos contenus !
>>> Connectez-vous ou rejoignez-nous :
ADHERER AU RESEAU VOUS CONNECTER
>> Recevez gratuitement nos prochaines informations ? [sibwp_form id=2]
- Débuter votre marketing sur Internet – Partie 2 - 28 septembre 2018
- Débuter votre marketing sur Internet – Partie 1 - 23 juin 2018
- Site internet : soigner l’expérience client - 9 juin 2018
- Référencement naturel : les 4 modes d’analyse de Google qui comptent - 24 mars 2018
- Comment créer une publicité Facebook efficace - 10 mars 2018
- Publier sur votre page Facebook: mode d’emploi - 10 décembre 2017
- 10 conseils pour publier sur votre page Facebook - 20 octobre 2017
- Profil ou page Facebook : que choisir ? - 1 septembre 2017
- Comment communiquer sur Facebook ? - 24 juin 2017
- Le vocabulaire de Facebook - 5 juin 2017
Laisser un commentaire