Réaliser son site internet repose sur un ensemble de bases intangibles. Vous en avez décrit les objectifs, réunit les budgets et vous êtes entourés des techniciens ad hoc. Passons à la première étape, collecter l’ensemble des informations visuelles et écrites propres à créer les ambiances de votre site web.
Sommaire
La visite silencieuse
C’est le premier impact de votre entreprise sur les internautes.
Pas de lecture approfondie de textes, juste la recherche d’ambiances et de mots clés attendus.
L’objectif de l’internaute est de s’assurer d’un coup d’oeil que vous répondez bien à la recherche qu’il a faite sur son moteur de recherche.
Un site internet qui va aux essentiels : la…
...
... pour lire la suite...
L'accès à nos contenus et à nos offres est réservé à nos adhérents.
Ce jour bénéficiez d'une remise exceptionnelle pour accéder à tous nos contenus !
>>> Connectez-vous ou rejoignez-nous :
ADHERER AU RESEAU VOUS CONNECTER
>> Recevez gratuitement nos prochaines informations ? [sibwp_form id=2]
- Débuter votre marketing sur Internet – Partie 2 - 28 septembre 2018
- Débuter votre marketing sur Internet – Partie 1 - 23 juin 2018
- Site internet : soigner l’expérience client - 9 juin 2018
- Référencement naturel : les 4 modes d’analyse de Google qui comptent - 24 mars 2018
- Comment créer une publicité Facebook efficace - 10 mars 2018
- Publier sur votre page Facebook: mode d’emploi - 10 décembre 2017
- 10 conseils pour publier sur votre page Facebook - 20 octobre 2017
- Profil ou page Facebook : que choisir ? - 1 septembre 2017
- Comment communiquer sur Facebook ? - 24 juin 2017
- Le vocabulaire de Facebook - 5 juin 2017
Laisser un commentaire