Quels contenus proposer aux internautes sur votre site web ? Quel type de consommation font-ils de l’internet ? Comment leur répondre avec les contenus les plus pertinents ? Ce papier a pour objet de vous proposer 5 solutions de base pour faire face. Il complète l’article sur les tendances de référencement pour 2017.
Sommaire
Qui est concerné par le référencement naturel ?
Après une visite de sites de gîtes et chambres d’hôtes, il apparait clairement que beaucoup d’hébergeurs n’ont pas d’objectifs spécifiques de visibilité.
Voyons ceux qui à priori ne se sentent pas concernés.
Les sites internet carte de visite
Souvent composés d’une page, ou au plus de quelques pages, ces sites web sont utilisés pour présenter une offre d’hébergement, comme une brochure papier.
Leurs propriétaires jouissent d’une forte notoriété, de budgets peu importants, ou plus simplement ne sont pas sensibilisés à une vente par internet.
Une confiance faite aux revendeurs
Ils ont trouvé le filon.
AirBnb, Gîtes de France, ils usent de la panoplie des offres qui leur sont proposées.
Moyennant une commission, un éventuel agrément, ils considèrent que le remplissage qu’ils obtiennent est conforme aux résultats attendus.
En dehors de loueurs à la situation exceptionnelle, la plupart d’entre eux sont satisfaits d’un remplissage de haute saison.
D’autres plus audacieux, usent de campagnes publicitaires complémentaires pour remplir leur moyenne saison.
Le référencement naturel, pour être autonome
C’est l’objectif.
Ne pas dépendre de tiers pour activer son remplissage.
Plus onéreux en phase de démarrage, il permet à moyen terme de remplir son établissement sur le trafic généré par son site web.
Si vous êtes dans ce cas, ce papier vous intéressera.
Voici les indispensables pour votre projet de site web.
...
... pour lire la suite...
L'accès à nos contenus et à nos offres est réservé à nos adhérents.
Ce jour bénéficiez d'une remise exceptionnelle pour accéder à tous nos contenus !
>>> Connectez-vous ou rejoignez-nous :
ADHERER AU RESEAU VOUS CONNECTER
>> Recevez gratuitement nos prochaines informations ? [sibwp_form id=2]
- Débuter votre marketing sur Internet – Partie 2 - 28 septembre 2018
- Débuter votre marketing sur Internet – Partie 1 - 23 juin 2018
- Site internet : soigner l’expérience client - 9 juin 2018
- Référencement naturel : les 4 modes d’analyse de Google qui comptent - 24 mars 2018
- Comment créer une publicité Facebook efficace - 10 mars 2018
- Publier sur votre page Facebook: mode d’emploi - 10 décembre 2017
- 10 conseils pour publier sur votre page Facebook - 20 octobre 2017
- Profil ou page Facebook : que choisir ? - 1 septembre 2017
- Comment communiquer sur Facebook ? - 24 juin 2017
- Le vocabulaire de Facebook - 5 juin 2017
Laisser un commentaire