L’animation, le plus pour le marketing expérientiel !
Animation ou occasion de rencontre ?
Le programme d’animation proposé par les professionnels du tourisme est un casse tête bien connu de leur saison.
En mode marketing, nous nommons cela le marketing expérientiel !
Plus la taille de leur affaire est petite, plus ce trait majeur du tourisme semble ardu.
Pourtant, avec quelques règles simples, l’animation de votre établissement deviendra un atout capital de votre notoriété.
...
... pour lire la suite...
L'accès à nos contenus et à nos offres est réservé à nos adhérents.
Ce jour bénéficiez d'une remise exceptionnelle pour accéder à tous nos contenus !
>>> Connectez-vous ou rejoignez-nous :
ADHERER AU RESEAU VOUS CONNECTER
>> Recevez gratuitement nos prochaines informations ? [sibwp_form id=2]
- Débuter votre marketing sur Internet – Partie 2 - 28 septembre 2018
- Débuter votre marketing sur Internet – Partie 1 - 23 juin 2018
- Site internet : soigner l’expérience client - 9 juin 2018
- Référencement naturel : les 4 modes d’analyse de Google qui comptent - 24 mars 2018
- Comment créer une publicité Facebook efficace - 10 mars 2018
- Publier sur votre page Facebook: mode d’emploi - 10 décembre 2017
- 10 conseils pour publier sur votre page Facebook - 20 octobre 2017
- Profil ou page Facebook : que choisir ? - 1 septembre 2017
- Comment communiquer sur Facebook ? - 24 juin 2017
- Le vocabulaire de Facebook - 5 juin 2017
Très bon article… C’est évident ! Il y a du boulot en perceptive, Merci !
Depuis le début (2012), je pratique le pot d’acceuil avec remise des documents touristiques (cartes) pour le séjour, l’hebdo local et le guide animations édité par l’office de tourisme. C’est un bon moment pour les clients. Mais je me rends compte que trop de documentation peut nuire, les clients ne sachant à quel saint se vouer.
Gîte de Pont Losquet en Côtes d’Armor.
Rien de mieux que des conseils personnels prodigués en direct. Ils sont l’occasion de mettre des hommes et femmes en valeur, et de créer du lien, non seulement avec vos résidents, mais aussi avec les locaux.