Le réseau social a su attirer 31 millions d’utilisateurs en France, faisant de sa plateforme le premier lieu d’échanges sociaux sur Internet.
Facebook est un média social
Un média social se différencie des autres par son interactivité.
Elle est rendue possible par les potentialités du web.
Elle permet des partages et des échanges avec des personnes, des marques et des groupes thématiques.
Pour apprivoiser les usages du réseau, en particulier pour les débutants, nous vous proposons un petit lexique de Facebook. Nous espérons qu’il vous sera utile.
Sommaire
...
... pour lire la suite...
L'accès à nos contenus et à nos offres est réservé à nos adhérents.
Ce jour bénéficiez d'une remise exceptionnelle pour accéder à tous nos contenus !
>>> Connectez-vous ou rejoignez-nous :
ADHERER AU RESEAU VOUS CONNECTER
>> Recevez gratuitement nos prochaines informations ? [sibwp_form id=2]
- Débuter votre marketing sur Internet – Partie 2 - 28 septembre 2018
- Débuter votre marketing sur Internet – Partie 1 - 23 juin 2018
- Site internet : soigner l’expérience client - 9 juin 2018
- Référencement naturel : les 4 modes d’analyse de Google qui comptent - 24 mars 2018
- Comment créer une publicité Facebook efficace - 10 mars 2018
- Publier sur votre page Facebook: mode d’emploi - 10 décembre 2017
- 10 conseils pour publier sur votre page Facebook - 20 octobre 2017
- Profil ou page Facebook : que choisir ? - 1 septembre 2017
- Comment communiquer sur Facebook ? - 24 juin 2017
- Le vocabulaire de Facebook - 5 juin 2017
Laisser un commentaire