Tous les professionnels du tourisme l’ont bien compris.
L’Internet est devenu un acteur majeur de leurs cycles de réservation.
Cet article a pour objet de vous proposer une « to do list » à mettre en place dans votre communication numérique.
Quelques conseils pour vous permettre d’engager la conversation avec les internautes utilement.
« Communication numérique : communication web, communication digitale, sont des expressions synonymes »
Sur le web, c’est l’internaute qui guide la conversation
C’est un principe fondamental à intégrer dans vos processus de décision qui concernent l’Internet.
L’internaute est celui qui frappe une requête sur son moteur de recherche (Google, Yahoo, Bing par exemple).
Communiquer sur le web, c’est répondre aux demandes des internautes, avec précision dans le cadre de vos offres.
...
... pour lire la suite...
L'accès à nos contenus et à nos offres est réservé à nos adhérents.
Ce jour bénéficiez d'une remise exceptionnelle pour accéder à tous nos contenus !
>>> Connectez-vous ou rejoignez-nous :
ADHERER AU RESEAU VOUS CONNECTER
>> Recevez gratuitement nos prochaines informations ? [sibwp_form id=2]
- Débuter votre marketing sur Internet – Partie 2 - 28 septembre 2018
- Débuter votre marketing sur Internet – Partie 1 - 23 juin 2018
- Site internet : soigner l’expérience client - 9 juin 2018
- Référencement naturel : les 4 modes d’analyse de Google qui comptent - 24 mars 2018
- Comment créer une publicité Facebook efficace - 10 mars 2018
- Publier sur votre page Facebook: mode d’emploi - 10 décembre 2017
- 10 conseils pour publier sur votre page Facebook - 20 octobre 2017
- Profil ou page Facebook : que choisir ? - 1 septembre 2017
- Comment communiquer sur Facebook ? - 24 juin 2017
- Le vocabulaire de Facebook - 5 juin 2017
Laisser un commentaire